Lucie Carbonne
Artiste Monocycliste & Accordéoniste

06 67 65 74 85 - contact@lucie-monocycle.com




MonOpus 8

  |  

Ça veut dire qu'elle est belle !

  |  

Événementiel





MonOpus 8

MonOpus 8

Dans son numéro "Mon Opus 8", Lucie Carbonne s'est mise au défi d'interpréter "L'Hiver", la dernière des "Quatre Saisons" de Vivaldi.

Tout simplement ?

Pas vraiment... car Lucie joue cet Hiver à l'accordéon ET sur son monocycle, ce qui est tout de suite méchamment moins classique et diablement plus acrobatique !

Triple championne de France de monocycle freestyle-artistique mais aussi musicienne accomplie, elle vous propose une rencontre improbable entre performance et émotion, entre équilibre et virtuosité.






Contact diffusion : Valérie Descamps :
+33 (0)6.73.26.88.19 ou vdescamps.diffusion@yahoo.fr





« Ça veut dire qu'elle est belle ! »

Ça veut dire qu'elle est belle !

Armée de son monocycle, de témoignages en voix off et de sa pugnacité, Lucie, dans ce numéro, pose la question : " Qu'est ce que la féminité ? ".
« Ça veut dire qu'elle est belle ! » ??








Événementiel

Un événement à programmer ?

Dans une salle de spectacle ou dans un lieu de concert, sous un chapiteau ou dans la rue, dans une école, une maison de retraite, une entreprise ou même le hall d'un immeuble, je m'adapte à toutes les situations.

Déambulation en monocycle ou en girafe (monocycle dont la selle est à 1m60 de hauteur), démonstration technique, numéro construit, impromptu, concert d'accordéon, ou mélange de tout cela, quelque soit le contexte ou le public, je construis une proposition circassienne adaptée à vos besoins, vos contraintes, vos envies...

N'hésitez pas à me contacter.